Recrutement assistante administrative
Recrutement assistante administrative CPTS Armor Argoat
Présentation de la CPTS Armor Argoat:
Association loi 1901, la CPTS Armor-Argoat réunit aujourd’hui des professionnels de santé libéraux désireux de s’associer dans un exercice coordonné et de développer de nouvelles prises en charge pour les patients, des parcours de santé et de la prévention sur 70 communes couvrant une partie de Guingamp Paimpol Agglomération et Leff Armor Communauté.
Composition de la structure :
La salariée devra apporter un soutien administratif, évènementiel et organisationnel à la CPTS sous la responsabilité :
•Des membres du bureau de la CPTS qui exercent le rôle du dirigeant de l’association
Et en lien avec les coordinatrices de la CPTS qui ont pour mission de coordonner les projets de santé des professionnels et qui apporteront leurs regards.
Mission et activités du poste :
1/ Administratif :
•Assister les coordinatrices à la gestion comptable (factures reçues, indemnités, comptabilité de l’association)
•Soutien à l’organisation documentaire / matérielle
2/ Communication :
•Lien avec la presse
•Gestion des réseaux sociaux
•Mise en forme et diffusion des newsletters
•Aide à la diffusion des outils et informations mis en place par la CPTS.
3/ Soutien à l’organisation des évènements et à la vie associative :
•Effectuer les réservations
•Gestion des invitations
•Aide à l'installation des évènements
•Participation occasionnelle aux soirées de la CPTS.
Compétences requises :
Les « savoirs »
• Connaissances en gestion de projet
• Organisation administrative et gestion comptable
Les « savoir-faire »
• Organisation d'évènements
• Animation des réseaux sociaux
• Travailler en équipe
Les « savoir-être »
• Aisance relationnelle
• Capacité à s’adapter à différents interlocuteurs
• Esprit du travail en collaboration et en partenariat
• Rigueur et organisation
• Capacité d’initiative et autonomie
Caractéristiques
• Nature du contrat : Emploi à contrat indéterminée (CDI)–
• Entrée en fonction : Poste à pourvoir dès que possible
• Durée du travail-Horaires : 28-35h/ semaine.
• Lieu de travail : Le poste est basé à Châtelaudren, au siège de la CPTS, avec télétravail.
• Particularité du poste :Déplacements à prévoir (remboursement des frais kilométriques sur le barème fiscal)
Permis B et véhicule personnel indispensables
Disponibilité en soirée (négociable)• Rémunération À définir selon le profil de la convention collective des cabinets médicaux
Modalités de candidature : Avant le 01/12/25Adressez votre CV et lettre de motivation à l’attention de Marie Touret, Présidente à l’adresse suivante : cpts.armor.argoat@gmail.com
Téléphone de la coordinatrice, Julie VANDENBEMPT : 07.66.11.04.80